Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 avril 2024

Work in progress... Les Sentinelles Lourdes arrivent !

Après plusieurs semaines de perturbation (congés, fête de Pâques et un bon gros rhube), j'ai pu reprendre un peu plus sérieusement mon travail de peinture.

 

La fin de l'Etape 2 du CdA epic_fr pour Legions Imperialis arrive bien à sa fin et heureusement pour moi je l'avais prévue légère avec un seul détachement à peindre, celui des Sentinelles Lourdes de classe Aethon. En effet je savais que j'avais des congés durant la période et qu'il y avait des choses à valider comme la couleur des socles. En effet, le gris étant la couleur dominante de l'armée (c'est le cas pour toutes les cohortes de la Solar Auxilia, à l'exception de celles directement rattachées aux légions Astartes comme c'est expliqué ici sur Warhammer Community), je ne peux pas utiliser mon schéma de couleurs habituel pour les socles. Je suis donc parti sur un truc brun avec quelques nuances, c'est pas fou-fou mais cela ira bien.

 

Comment je le sais ? Tout simplement parce que j'ai peint une Sentinelle Lourde afin de tester le schéma de couleurs que j'avais décidé pour cette unité et celui du socle. Je vous montrerai cela dans la semaine.

 

Le reste du détachement, soit cinq Sentinelles, a reçu les premiers brossages à sec. Elles devront impérativement être peintes le week-end prochain pour que je respecte mon planning.

 

A côté de cela j'ai essayé de prendre un peu d'avance sur l'Etape 3 avec la sous-couche de mon escadron de Leman Russ. Et j'ai aussi continué à peindre les symboles de mes pions d'ordre Art of War Studios avec deux ordres d'assaut.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité