Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 février 2011

Star Wars - Episode Armageddon - Renforts Impériaux

Si j'ai changé mon fusil d'épaule en ne cherchant plus à adapter AT-43 à l'univers de Star Wars, cela ne veut pas dire que je ne compte pas revivre de gros affrontements dans cet univers : c'est Epic Armageddon qui me servira de base pour ces batailles, il n'y a que quelques modifications mineures à apporter au système pour le rendre jouable à l'échelle 28mm/grosse escarmouche.

Donc je continue à fouiner pour trouver des renforts à mes troupes actuelles : en voici pour les Impériaux avec des moto-jets, des armes lourdes et quelques stormtroopers. Et puis j'ai craqué pour un TR-TT customisé pour la chasse aux wookies.

epic_starwars_01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai honte, gilel, mais je dois me recentrer au maximum sur Epic Armageddon et Warmaster...
Répondre
G
Ah non, je ne suis pas d'accord : j'attendais ton adaptation moi !
Répondre
F
Je ne savais pas qu'il y avait des xénos à Infinity. Je vais aller voir de ce pas. ^^
Répondre
R
Oups, je l'avais pas vu, autant pour moi ;-)<br /> Tu m'auras fait découvrir Khurasan dont les Garns pourraient m'intéresser, merci ! Par contre tu as oublié Infinity qui propose une belle brochette de Xeno et toujours des figurines magnifiques.
Répondre
F
Ben et ça c'est quoi? ;)<br /> <br /> http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2011/02/18/20376524.html
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité