Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 février 2011

Uchronia 1868 - Kampfdrachen Prussiens

Pas de work in progress car j'étais absent une bonne partie du week-end mais j'ai mis en scène mes premiers Kampfdrachen, les dragons de combat Prussiens. Il s'agit tout simplement des dragons Plastoy peints pour Warmaster, ils seront complétés par d'autres figurines venues de gammes différentes (Warmaster ou encore The Uncharted Seas).

dragon_assaut_01

SchwereDrachen_01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je travaille sur la liste mais elle n'en est vraiment qu'à ses débuts.<br /> Pour ta commande, regarde tes MP sur epic_fr. ;)
Répondre
P
Mais c'est juste excellent François !! <br /> Je vois que tu ne travailles pas pour "des Prusses" ! ;-) J'aime beaucoup les teintes vert profond pour le Dragon tempétueux !! Si jamais tu as un début de liste pour le Royaume Draconique, je suis partant.<br /> Je vais passer ma commande chez Baccus cette semaine...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité