Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 novembre 2011

Work in progress...

Dernière ligne droite avant les Mystérieuses Cités d'Or : il ne me reste plus qu'à socler mes Saurus à pied et mes Saurus sur Sang Froid. Heureusement, vendredi prochain est férié! \o/

wip

J'ai également profité des temps de séchage pour commencer à tester le schéma que je vais utiliser pour peindre les îles Dreadfleet en peignant un petit élément de décors...

Epic Armageddon

  • Fait : /
  • En cours : Titan Warlord
  • A Faire : /

Warmaster

  • Fait : Elément de décor test
  • En cours : 1 unité de Saurus (détails terminés), 1 unité de Cavaliers sur Sang Froid (détails terminés)
  • A Faire : 2 grandes sections de muraille de la forteresse Kallistra

Guerre de l'Anneau / Battle of Five Armies

  • Fait : /
  • En cours : 1 unité de Chevaucheurs de Wargs Copplestone Castings (brossages à sec sur les wargs)
  • A Faire : 1 unité de Gobelins (sous-couche faite), 1 unité de Nains

Uchronia 1868

  • Fait : /
  • En cours : /
  • A Faire : Formation d'infanterie Prussienne

Divers

  • Fait : /
  • En cours : Bougre Nain pour CADR3 croiseurs Orques de classe Ravager (montés) pour TUS, battleship Orque pour TUS (monté)
  • A Faire : 3 Intruders de Pax Arcadia, Général Démon pour Defenders of the Realm (premiers brossages à sec)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité