Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 novembre 2012

Micidia V Project - Tout vous sera dévoilé!

Comme je vous l'avais promis à mon retour de congés, je consacre la semaine à venir (dès demain en fait) au projet Micidia V, mon projet mystère commencé un peu avant l'été.

La semaine sera entièrement consacrée au projet avec une série de petits textes d'ambiance et de vidéos destinées à vous révéler toute l'ambition du projet : c'est à dire pas grand chose au final... ;)
Je suis conscient d'avoir fait un peu monter la sauce pour ce projet qui, comme vous le verrez, n'a rien d'extraordinaire mais qui m'a amusé et qui va continuer à m'amuser un certain temps. J'espère également recruter quelques joueurs au Crazy Orc et intégrer la chose à tout un tas d'expériences ludiques.

J'espère donc que vous ne serez pas trop déçus une fois la vérité révélée au grand jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité