Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 novembre 2012

Bilbo le Hobbit - Premières photos des figurines

Cela fait déjà quelques jours que les premières photos des figurines GW pour Bilbo le Hobbit sont visibles sur Warhammer Forum mais il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre tellement c'est décevant!

Commençons par le pire, les gobelins!

bilbo_01

Mais que s'est-il passé chez GW?! Oo
Ces figurines sont complètement ratées : que cela soit la sculpture ou la peinture, on est bien loin de ceux que l'on peut voir sur la bande-annonce du film! Là nous sommes en présence de mutants ou de goules mais pas de gobelins dignes de la Terre du Milieu!

bilbo_02

La bonne nouvelle est que ces horreurs me permettront de ne pas céder à l'achat impulsif de la très prochaine boite de base...

Autres figurines que je n'aime pas du tout, les wargs! Alors que je m'attendais à des créatures plus proches des loups que celles du SdA, nous voilà en présence d'espèces de rats-mutants que l'on verrait bien dans une armée Skaven. Et je ne vous parle pas des plaquettes de chocolat de leur chevaucheur... Oo

bilbo_03

Heureusement tout n'est pas à jeter. Les personnages principaux (magiciens et autres nains) sont très proches des acteurs! La sculpture est vraiment très fine et le résultat impressionnant, peut-être même trop réussi, cela me fait un effet assez bizarre... ;)

bilbo_04

Bref, je ne suis pas prêt à lacher ma boite Battle of Five Armies à l'échelle 10mm... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j achete ta boite des five armies, combien est votre prix?
Répondre
R
tout a fait d'accord avec toi
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité