epic_day_assaut_planetaire_01C'est aujourd'hui qu'a lieu l'Epic Day 2012! Tous les groupes de jeu Epic sont invitéss à s'organiser des parties Epic sur le même thème : l'Assaut Planétaire!

Sur Lyon, les joueurs du Crazy Orc se réunissent cet après-midi à partir de 14h pour des affrontements entre Imperium (Space Marines, Garde Impériale) et forces du Chaos (Space Marines du Chaos).

Sur Noctis Prime, l'échec répété des attaques impériales contre Caprican a précipité les événements sur le continent sud. Assuré de contrôler la cité ruche, le Chaos a tourné son regard sur les derniers bastions tenus par l'Imperium. Pour tester les défenses mises en place par la Garde Impériale et les Space Marines, les adorateurs des puissances de la ruine ont planifié une série d'assauts à partir de leur flotte placée en orbite autour de Noctis Prime. Conscient de l'offensive en préparation, le haut-commandement impérial a prévu de son côté de lancer des assauts planétaires sur tout le continent pour contrer les manoeuvres ennemies!
C'est un enfer de feu et de flammes qui va bientôt s'abattre sur le continent sud de Noctis Prime alors que serviteurs de l'Empereur et esclaves des divinités du Warp embarquent à bord de centaines de drop pods!

Cette fois-ci je ne me contente pas d'organiser! Je joue! Cela me changera un peu. ;)

En attendant le compte-rendu et les photos, vous pouvez toujours aller voir ce qu'il s'est passé pour l'édition 2011 dont le thème était les Invasions Xénos!