Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 décembre 2013

Epic Day 2013 - Le triomphe d'Ektor le Grofor

J'ai pu mettre en ligne le rapport de bataille de ma partie en solitaire d'Epic Armageddon. C'est sur epic_fr que vous le trouverez avec quelques photos de mauvaise qualité, la lumière n'était vraiment pas top. :$

Mes règles ont plutôt bien fonctionné même si j'ai fait quelques erreurs et si elles nécessitent quelques ajustements supplémentaires. Bien entendu le scénario n'est pas follement passionnant mais c'était un bon moyen de tester tout cela. Je mettrai en ligne ces règles dès que j'aurai fait les modifications nécessaires.

La prochaine fois je le testerai à nouveau mais avec un Gargant et un Super Krabouillator au lieu d'un unique Grand Gargant. La même table de réaction pourra être utilisée pour ces deux engins de guerre.
A terme j'aimerais pouvoir créer un scénario spécial permettant de jouer en solitaire contre des hordes d'Orks, de Tyranides ou du Chaos. Mais je n'en suis pas encore là. ^^

rapport_01

rapport_05

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité