Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 octobre 2014

Warmaster - Ruines en carton plume

Je continue à vous assommer avec mon travail de modélisme pour la campagne Warmaster du Codex Lugdunum 2014. Comme je vous le disais en vous présentant mes ruines Battle of Five Armies, il me faut plus de ces éléments de décors. Pour aller au plus vite, j'envisage d'utiliser du carton plume et j'ai fait un premier test qui, à défaut d'être pleinement réussi est quand même présentable.

wm_ruines

J'ai utilisé un stylo pour y graver des pierres et il m'a fallu utiliser un lavis pour bien faire ressortir tout cela. Cela assombrit un peu trop l'ensemble mais bon cela passera bien. Il faut que j'en fasse une quinzaine d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit brossage à sec et tu vas accentuer encore ton relief .
Répondre
F
Vous êtes bien indulgents mais merci. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Par bête les allumettes et la litière, j'ai tout cela en stock. Le hic est que, pour répondre à ta question K., il me faut finir tout cela dans moins de deux semaines ! Je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller dans le détail. Et j'ai plein d'autres choses à faire. Je crois que je n'ai jamais autant produit de décors qu'en ce moment... OO'
Répondre
K
Pas mal du tout ^^
Répondre
K
Pareil, c'est pas pas du tout. J'ajouterai des allumettes pour figurer des poutres et de la litiere pour chat sur les socles.<br /> <br /> <br /> <br /> ... Mais c'est pour quand tout ça ?
Répondre
Y
Bravo c'est réussi :-).
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité