Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 octobre 2014

WFB - La Fin des Temps : Glottkin

Incroyable ! Oo'

Les pré-commandes du supplément La Fin des Temps : Glottkin pour Warhammer Fantasy Battle ont commencé hier soir et le bouquin en français est déjà...

glott_epuise

Cela ne veut dire qu'une chose : Games Workshop ne s'est pas planté dans ses volumes pour le précent supplément dédié à Nagash. Je ne crois pas que l'éditeur cherche à créer le buzz et à faire croire que le supplément marche du tonnerre en jouant sur les stocks disponibles. Je pense juste qu'il limite drastiquement les coûts et que les non anglophones sont les premiers à en payer le prix.

Le problème est qu'avec cette politique GW est en train de transformer ce qui aurait pu être une vaste opération de relance de WFB en une cérémonie funéraire. Ne jouant pas à Battle mais voulant en savoir plus sur le fluff pour Warmaster, je suis relativement dépité de ne pouvoir me fournir ce volume alors imaginez la frustration des joueurs WFB qui sont dans la même situation que moi ! Il y a de quoi être dégouté du jeu je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De manière un brin polémique et sur un ton résolument prosaïque, je dirais bien volontiers qu'il n'y a pas que le supplément qui est épuisé au regard de ce que recouvre la dimension 28mm de mon premier jeu.... Pour ma part, pour être plus constructif, je suis toujours très content de toutes les sorties des grosses boites de figurines plastiques que je coupe, maltraite et réinterprète à la sauce Epic et Warmaster (c'est du pain béni !).
Répondre
G
Effectivement... Après avoir lâché Battle pendant plusieurs années, la Fin des Temps avait réussi à me faire replonger et malgré quelques grosses ficelles, j'ai vraiment apprécié le bouquin précédent !<br /> <br /> Mais là franchement ça me désole, GW se moque de ces clients mais le comportement de collectionneur consommateur (l'exemple de Space Hulk est assez frappant...) lui donne malheureusement raison... La limitation des stocks occasionne désormais systématiquement une vague d'achats....
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité