Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 novembre 2023

Warhammer The Old World - Necrolith Bone Dragon

JvQh9nm3jdrtLAVaL'autre info dévoilée par Games Workshop aux Championnats du Monde de Warhammer est le Necrolith Bone Dragon pour les Rois des Tombes à Warhammer : The Old World.

Un dragon mort-vivant à la mode de Khemri est une nouveauté pour les joueurs de Warhammer Fantasy Battle mais cela fait longtemps qu'on peut en déployer un à Warmaster, j'étais donc curieux de voir la bête. D'autant plus que la figurine Warmaster a un peu vieilli, faut bien l'avouer.

Ben j'ai plus tôt été déçu. Cela vient peut-être de l'angle de la photo mais je trouve la figurine assez peu lisible, la faute je pense à une tête au ras du sol qui peine à se démarquer du reste. Cette position à moitié couchée donne finalement peu de volume à la créature ce qui nuit à son côté spectaculaire et, si l'on y ajoute un crâne très allongé, on a plus l'impression de voir un crocodile géant.

La figurine n'est pas ratée pour autant, elle fourmille en effet de très beaux détails, mais elle ne m'a clairement pas fait d'effet. Dommage.

3o0rN8anwONYyHXU

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité