Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 avril 2024

Work in progress - De la diversité quand même

Encore un week-end de modélisme entièrement consacré à Legions Imperialis, désolé de vous saouler avec ça mais je vous avais prévenu que la sortie d'une nouvelle version d'Epic ne pouvait qu'avoir un gros impact chez moi. ;)

 

Ce fut un petit week-end de modélisme cependant car il a été amputé de la journée de samedi par ma bataille Warmaster contre Olrick (rapport en cours d'écriture).

 

Du coup j'ai essentiellement fait du gros oeuvre avec d'une part les premiers brossages à sec sur mon détachement de Leman Russ et d'autre part la sous-couche de mon Détachement d'Ogryns (les deux Détachements prévus pour l’Étape 3 du Choix des Armes d'epic_fr). Comme les étapes suivantes seront bien plus ambitieuses avec la peinture de l'infanterie (qui sera longue à mettre en couleur si j'en crois mon premier test en la matière - je vous en parlais ici), j'essaie de prendre un peu d'avance avec le début de la sous-couche des grappes d'infanterie de la Solar Auxilia...

 

 

A côté de cela je n'oublie pas que je dois continuer à apporter des renforts à ma Death Guard. La semaine dernière, j'ai monté deux Spartans et j'ai entamé le montage de deux Kratos...

 

On notera que l'arme de coque des Spartans peut pivoter. Cela ne sert pas à grand chose mais cela fait partie des petits détails qui rendent ces figurines amusantes. :)

Sinon rien à dire concernant ce montage : les figurines sont superbes et, malgré le nombre de pièces, l'opération est relativement simple. Vraiment GW s'est surpassé avec ces kits Legions Imperialis.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité