Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 septembre 2016

Figurine du mois de Septembre 2016

Comme je vous l'expliquais, samedi dernier, nous avons eu l'agréable surprise de voir débarquer Seb Seb et Prince Philippe qui souhaitaient faire des tests Epic Armageddon en vue du Codex Lugdunum 2016.

Pour l'occasion Prince Philippe nous a sorti ses superbes Gargants Orks lourdement convertis. Comme d'habitude je ne peux que m'incliner devant son génie de la conversion : cet homme est capable d'imaginer des univers là où le commun des mortels ne voient que de vulgaires morceaux de plastique...

J'ai choisi l'un de ces Gargants comme Figurine du Mois de Septembre 2016. La photo est belle mais elle ne met pas du tout en valeur la qualité de la peinture (le schéma est moins "flashy" IRL). Elle donne cependant une bonne idée du travail de conversion fait par Philippe. Vous noterez la tête caricaturale issue de l'esprit malade d'un mekano voulant rendre hommage à Gork et à Mork ou encore les branchages qui font référence aux jungles d'Armageddon (ces Gargants vont jouer un rôle essentiel dans la reconstitution des grandes batailles de la Seconde Guerre d'Armageddon lors du Codex Lugdunum).

epic_03

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est beau ce gargant, même si il fait des gargouillis pantagruéliques gardant par mégarde la garnison d'armageddon grrrr
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité