Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 février 2019

Adeptus Titanicus - Pas à pas...

at_pieds

Reprise de l'activité après une petite interruption liée à un déplacement familial ce week-end. Logiquement, je n'ai rien peint et donc rien à vous montrer. J'en profite donc pour poster une petite photo de mes derniers travaux en date (du précédent week-end) sur mon titan Warhound pour Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus.

Cela avance très lentement car cela se fait en parallèle de mes projets prioritaires Warmaster qui doivent être bouclés avant le 16 mars et le Codex Lugdunum 2019 mais, même si chaque étape est très modeste, je suis content de réussir à avancer et de voir la bestiole prendre des couleurs petit à petit.

Il me reste encore deux plaques d'armure à peindre sur les jambes pour en finir avec cette partie là du titan. C'est le plus facile car les surfaces sont très petites et cela va être une autre paire de manche avec le haut du Warhound... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de poser des SM sur le socle, je trouve que rappeler l'échelle est très important.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité