PreOrderPreview-Feb24-ATReaverGatlingApocLauncher8rdWarhammer Community a annoncé les prochaines nouveautés pour Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus ! \o/

Outre une feuille de décalcomanies en couleur pour la Legio Fureans et la Maison de Chevaliers Perdaxia, on devrait avoir droit à trois nouvelles grappes d'armes (l'annonce n'est pas très claire mais c'est comme cela que je le comprends). A savoir une grappe d'armes correspondant au modèle de Warlord disponible depuis le début du jeu et deux autres pour chacun des deux Reaver commercialisé jusqu'à maintenant.

Ce n'est pas une annonce super spectaculaire mais elle n'est pas à sous-estimer puisque ces nouveautés vont permettre aux joueurs de déployer une gamme très variée d'armement sans avoir à passer par la case "achat de titan complet" et elles démontrent une nouvelle fois la volonté de Games Workshop de faire vivre le jeu avec des annonces régulières. :)

Ce dernier point est très important car il permet non seulement à dynamiser la communauté existante mais également de faire parler du jeu régulièrement ce qui lui assure non seulement de la pub mais aussi l'image d'un jeu qui bouge et que son éditeur ne laissera pas tomber. Si l'on compare au soutien pour le moins chaotique de Runewars Miniatures, on peut prédire à Adeptus Titanicus un avenir bien plus radieux (à l'échelle d'un Specialist Games bien entendu).

PreOrderPreview-Feb24-ATLegioFureansTransferSheet9gk