Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 mars 2019

Warmaster et Man O'War - C'est la fin pour Kazad Lok !

52991530_318716988843683_9166138060514545007_nJ'émerge à peine du Codex Lugdunum 2019, le grand week-end Warmaster et Man O'War que je co-organisais avec NoPeace, Marell le Fou et quelques autres passionnés !

Je suis épuisé et il me fallait bien une petite journée de congé pour m'en remettre et, surtout, réfléchir à la conclusion à apporter à tout cela.

Comme vous le savez en lisant la Tribune Ludique, c'était là l'épilogue de ma grande campagne concernant la Fin des Temps dans la région de Kazad Lok. Commencée en 2014, ce récit a été ponctué par 4 week-ends de campagne et un certain nombre de parties complémentaires jouées au Crazy Orc.

Avec la Chute de Kazad Lok j'avais bien l'intention de déterminer l'avenir de cette partie du Vieux Monde selon le résultat des différentes batailles jouées aussi bien à Lyon qu'à Nouméa, Vallauris ou encore West Lothian (en Ecosse ! ^^).

53637632_104965297264826_5742895377712729140_nOui mais voilà, quelle pouvait être les chances d'obtenir une égalité parfaite entre le Chaos et l'Ordre ? C'est pourtant ce qui est arrivé à l'issue d'une séance où chacun des deux camps devaient lancer les dés acquis au fur et à mesure des victoires sur le champ de bataille. J'ai donc eu l'occasion d'écrire la conclusion que je souhaitais et j'ai choisi l'option qui me plaisait le plus. Vous pouvez la lire sur le forum warmaster_fr. Comme vous pourrez le constater, cette épilogue est en fait le début d'une toute nouvelle aventure, différente mais tout aussi passionnante ! :)

Mais avant de parler de la suite du programme, je dois d'abord faire un petit break avec les projets ambitieux et consommateurs de temps. Je vais donc me concentrer sur des choses plus modestes mais qui devraient être quand même très amusantes j'espère.

Je dois également commencer une tâche que j'aime beaucoup : mettre en ligne plein de photos et détailler le destin de chacun des arcs narratifs joués ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité