Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 mai 2019

Warmaster - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?!

enfant_chaos_01Je n'en ai pas tout à fait fini avec la peinture de mes hordes du Chaos pour Warmaster même si le gros du boulot a été fait pour le Codex Lugdunum 2019.

Le week-end dernier j'ai en effet décapé deux Enfants du Chaos. Leur peinture était tout à fait correcte et j'aurais pu me contenter de refaire leur socle pour virer le flocage "ciboulette" mais il y a un point que je n'aime pas du tout dans leur figurine : l'espèce de tête hurlante qui dénote complètement avec le reste.

J'ai deux options à l'esprit concernant cette unité qui reste une valeur sûre malgré le coup de rabot qui lui a été donné lors de notre revue de la liste d'armée pour Warmaster Evolution (voir ici sur le forum warmaster_fr).

Soit je leur coupe la tête pour la remplacer par quelque chose de plus démoniaque soit je leur trouve carrément un count as...

Je vais étudier tout cela avant d'aller plus loin. On en reparlera certainement bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité