Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 juin 2022

Work in progress...

wip_01La course contre la montre est enclenchée en ce qui concerne la peinture du matériel de la Bataille des Friches Ardentes, mon projet de campagne estival My Little Battlefield.
En comptant ceux qui seront occupés à autre chose, je n'ai en effet qu'une poignée de week-ends pour peindre mes forces Squats et mes renforts Tyranides d'ici mon départ à Granville. Autant dire que cela va être très juste et qu'il me faudra certainement faire des choix difficiles pour avoir au moins le minimum syndical. ;)

Ce week-end, je pensais pouvoir avancer mes Squats justement. Tout a été texturé et sous-couché (y compris les renforts Tyranides) et là c'est le drame ! Je tombe en panne de bleu ! Impossible d'effectuer mes premiers brossages à sec. Du coup je me suis rabattu sur la peinture complète d'une unité de Gardes du Foyer en Exo-Armure que je vous dévoilerai un peu plus tard dans la semaine. C'est déjà ça de fait mais je viens de prendre du retard. :(

Voici l'état des lieux de mes forces Squats et Tyranides :

mlb_wip_squats_01

mlb_wip_tyranides_01

wip_02Comme je n'ai pas pu me consacrer à 100% sur mes Squats et au lieu de bosser sur mes Tyranides (qui a dit que j'étais quelqu'un de raisonnable ? ;oD), j'ai passé au lavis une deuxième unité de Gobelins Warmaster peints à la truelle il y a des années de cela et j'ai commencé à réfléchir à la façon dont j'allais pouvoir remplacer mon général du Chaos, Vytor le Corrompu, par une figurine imprimée en 3D qui en imposera plus.
Et comme je bloque un peu sur la façon dont je vais peindre mes futurs Trolls (qui sont déjà montés, texturés et sous-couchés), j'ai commencé la préparation d'une unité de Gobelins, le passage au lavis des deux vieilles unités de Gobelins de la Nuit m'a en effet donné envie d'en peindre une sérieusement.

Bon, voilà, même au pied du mur j'arrive à me disperser. Je suis irrécupérable ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est malheureusement pas la poignée de socles Tyranides et Squats peints qui me permettront de déployer une armée à l'échelle Epic. ;)
Répondre
T
Il faudra ramener tes squats ou tes Tyranides au tournoi de Sartrouville ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité