Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 novembre 2023

Warmaster Évolution - Mon débriefing de joueur du week-end d'Oizon 2023

Après vous avoir fait un petit débriefing du Week-End Warmaster Évolution et Man O'War d'Oizon 2023, le Chapitre 2 des Dents de Mork, il est temps de vous faire un petit topo sur mes parties Warmaster Évolution. :)

Je faisais l'impair le dimanche pour permettre à Moebius de découvrir Man O'War (je suis vraiment heureux d'avoir pu inviter Dreadaxe et Bjornturret car ils ont pu faire des émules et recruter pas mal de nouveaux joueurs \o/) mais j'ai quand même pu jouer 3 batailles le samedi !

dents_de_mork_39
Mes Chevaucheurs de Loups vont survivre à cette charge de la cavalerie légère de Casinius
en réussissant
pas moins de 8 sauvegardes à 6+ sur une douzaine de touches subies ! OO

J'ai écrit un débriefing complet de mes parties ici sur le forum warmaster_fr et le bilan est plutôt positif avec 2 victoires contre 1 défaite. J'aimerais pouvoir dire que mon génie tactique a enfin été dévoilé aux yeux de tous malheureusement mes deux succès ont plutôt pris la tournure d'un véritable hold up avec soit des jets de dés assez dingues pour ma première partie et une malchance chronique de mon adversaire pour la troisième.
Ma défaite s'est quant à elle jouée à pas grand chose, j'avais les moyens d'arracher un nul face à un joueur Bretonnien assez passif mais j'ai un peu manqué de chance sur ce coup.

dents_de_mork_43
Je n'ai pas encore réussi à trouver la clé pour vaincre
la fine fleur de la cavalerie Bretonnienne de Grimgor77

Le seul gros hic du week-end était la pauvreté de la peinture de mes troupes dont les 2/3 des figurines avaient été peintes à la truelle il y a plus de 20 ans (heureusement que les lavis existent, ils ont permis de les rendre présentables). J'avoue avoir eu à chaque fois un petit pincement au coeur en déployant tout cela face aux superbes figurines de mes adversaires... Cela me motive à continuer mes efforts pour petit à petit remplacer ces vieilleries par quelque chose de plus convenable. Et aussi pour optimiser un peu mieux mes listes d'armée. C'est pourquoi la prochaine unité qui sera peinte sera certainement une bande de Guerriers Orques.

dents_de_mork_87
La magie de Mork a contribué à bloquer la progression de la cavalerie lourde de Moebius

Et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil au compte-rendu du week-end sur warmaster_fr, j'y ai encore ajouté quelques photos (un peu plus de 150 pour l'instant et j'en ai encore une petite poignée à publier ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité