Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 juillet 2009

GdA/BoFA - L'Isengard est en marche - Le coup de la panne

J'enrage! Alors que j'étais bien motivé pour ma première compagnie de piquiers GdA, panne de sous-couche! Roh!
J'ai quand même pu préparer les figurines avec, Lurtz en bonus, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir aller plus loin. Vite à Trollune pour faire le plein!

gda_piquiers_lurtz_en_cours

A noter que la photo ci-dessus a été prise avec un pied et sans flash. Pendant la démo NetEpic, alors que j'embêtais tout le monde en posant mon petit pied un peu partout sur le champ de bataille, on m'a demandé à quoi cela pouvait bien servir d'utiliser un tel accessoire et de s'embêter à mettre le retardateur...

La réponse en image :

gda_piquiers_lurtz_en_cours_flash

Photo avec flash

Là les photos ne sont pas peintes mais le flash boufferait toutes les couleurs, alterant complètement le rendu des figurines.

gda_piquiers_lurtz_en_cours_floue
Photo sans flash et sans pied

Là la photo est tout simplement floue...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hâte de voir cette compagnie d'Uruks pour Gd, bon courage!
Répondre
G
Ben effectivement, y 'a pas photo ...:)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité