Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 septembre 2009

AT-43 - Pas un mais deux Zviezda

La gamme de figurines Red Blok pour AT-43 est aujourd'hui pratiquement complète... Pratiquement? Ben oui, nous n'avons toujours pas accès aux Zviezda, les recon striders qui me paraissent être les plus efficaces contre l'infanterie.
Et moi de me désoler de n'avoir qu'un Nakovalny et qu'un SIERP... Et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai eu comme un flash... J'imagine que je le suis le dernier à y penser mais bon. ;)

Voici mon Nakovalny (armement anti-personnel classique) et mon SIERP (ses mortiers sont des armes à gabarit) :

zviezda_01

On retire une arme à chacun des marcheurs (ça se déboite dans problème)...

zviezda_02

Et on échange...

zviezda_03

Et voilà, deux Zviezda! Pourquoi n'y ai-je pensé qu'aujourd'hui? C'est un mystère...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
^^ je me suis bien marré sur ce coup là! Honnêtement tu n'es pas le dernier à avoir penser, je crois que c'est moi ;-)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité