Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 février 2010

Série - Caprica

Je viens de découvrir par hasard que la série Battlestar Galactica aura une "suite" : Caprica.

 

Il s'agit d'une prequel qui se déroule plusieurs (dizaines?) années avant les événements relatés dans Battlestar Galactica. Elle mettra en scène les intrigues opposant les familles Adama et Graystone, cette dernière étant à l'origine des Cylons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le pilote et le deuxième épisode. Il faut oublier l'univers Space-op pour revenir vers une série plus sci-fi avec beaucoup de psychologie et de philosophie; mais c'est très fouillé et plein de détails, qui devraient ravirent les fans de BSG.
Répondre
F
Jolie image. ;oD<br /> <br /> J'avoue être aussi un peu sceptique (sans avoir vu le pilote) mais faut se méfier, cela peut quand même cacher une série intéressante.<br /> <br /> Le problème est qu'elle va obligatoirement souffrir de la comparaison avec BSG.
Répondre
F
Le pilot n'est pas terrible.<br /> C'est assez mou.<br /> Comme dirait l'autre, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité