Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 février 2010

Question de perspective...

Il y a une chose que j’adore lorsque je prends mes figurines en photo, c’est les mettre en scène. Et à ce petit jeu je reste toujours émerveillé de la façon dont peut transformer un cliché rien qu’en cadrant le sujet de telle ou telle manière.

Voyez la photo ci-dessous. Aucun intérêt : un paquet de figurines, deux arbres et un rocher posés sur  une surface de jeu, le tout avec l’arrière plan « pourri » de mon espace de travail.

perspective_01

Recadrons l’action…

perspective_02

Nous voici en présence d’une bande de Nains de Tir-Nâ-Bor, peut-être une patrouille. On peut imaginer qu’ils se trouvent aux limites du territoire de leur forteresse, au pied d’une montagne et à l’orée d’une forêt. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité