Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 juillet 2010

Le retour de Warhammer Quest?

D'après des rumeurs glanées sur Warhammer Forum, Games Workshop préparerait la sortie d'une nouvelle boite à la Space Hulk et il pourrait s'agir de Warhammer Quest, un dungeon crawl qui a moins marqué que son homologue de l'univers de W40k mais qui possède quand même une place à part dans le coeur d'un certain nombre de joueurs. Je maudis toujours le jour où j'ai failli acheter la boite mais ai renoncé au dernier moment.
Notons que ces rumeurs ne sont absolument pas confirmées et doivent donc être prises avec moult pincettes. ^o^

warhammer_quest

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En fait la rumeur d'une réédition de WHQ date d'avant même la sortie de SHV3. GW avait parlé d'une réédition de SH à l'époque (juste d'un projet, poru vous dire que ça date) et dit que s'il avait le succès escompté ils pourraient continuer avec WHQ.<br /> M'enfin GW et ses annonces je m'en méfie, c'est bien pour cela que je me suis reconstitué WHQ et prend un malin plaisir à le sortir aux potes quand je peux ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité