Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 juin 2012

Figurine du mois de juin 2012

figurine_juinLa figurine du mois de juin 2012 est un mystère. Il s'agit du sergent Space Marine de la boite de jeu W40k Bataille pour Maccrage.

Ce glorieux combattant est au centre d'un petit projet (oui, encore un) que je vous présenterai à la rentrée si tout se passe bien.

Pourquoi lui? Parce qu'il me fallait un Space Marine avec un poil de personnalité (donc sans casque) mais pas trop (donc un sergent simple et pas un personnage haut en couleurs). Il devait adopter une posture martiale et être armé jusqu'aux dents (ce qui élimine le sergent Space Marine de la dernière boite W40k en date qui ne brandit qu'une épée tronçonneuse et que je trouvais trop détaillé pour ce que je voulais en faire).

Ne vous inquiétez pas, je ne me lance pas sérieusement dans la figurine 28mm. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah! Ah! En effet et ce n'est pas terminé. ^^
Répondre
Z
Tu aurais presque pue renommer cet article :"De l'Art du teasing" !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité