Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 septembre 2012

Epic Day - Assaut Planétaire - Les préparatifs

epic_day_assaut_planetaire_01Le 1er décembre prochain aura lieu l'Epic Day 2012, le jour où tous les amateurs d'Epic s'organisent pour jouer ou faire des démonstrations dans toute la France. Pour plus d'informations, je vous invite à découvrir (ou redécouvrir) ce qu'il s'est passé pour l'Epic Day 2011 - Invasion Xénos.

Cette année, l'Epic Day 2012 a pour thème l'Assaut Planétaire. Bien entendu j'en profiterai pour organiser une session Epic au Crazy Orc.

Pour l'occasion je vais m'attaquer à un projet de modélisme assez modeste pour être réalisé à temps : peindre un drop pod Space Marine qui me servira d'objectif pour le scénario spécial sur lequel je bosse avec Vincent, un camarade du club. Il s'agit, à partir du Scénario de Tournoi, de pondre un scénario simple permettant de revivre un assaut planétaire!
Le brouillon du scénario est visible sur epic_fr, je le testerai samedi prochain avec Prince Philippe et Vincent devrait pouvoir lui-aussi le tester de son côté. L'objectif est de faire en sorte qu'il soit jouable pour le 1er décembre. Ce sont mes Sea Dragons qui seront mis à contribution, en réalité je me suis aperçu que je n'avais pas joué une seule bataille Epic depuis octobre 2011 (pour l'Assaut Final sur Caprican j'arbitrais sans participer)... Cela me fera du bien de m'y remettre! :)

epic_day_assaut_planetaire_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité