Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 septembre 2012

Uchronia 1868 - Brigade d'Infanterie franco-martienne

J'y ai mis le temps mais j'ai enfin terminé ma deuxième brigade d'infanterie franco-martienne pour Uchronia 1868! Ouf!

brigade_infanterie_04

Avec ces figurines c'est toute la partie franco-martienne de l'Offensive de Printemps qui est enfin peinte! Il me reste une brigade d'infanterie et de la cavalerie prussiennes pour en terminer. Autant dire qu'à ce rythme cela ne devrait pas être avant la fin de l'année, cette Offensive de Printemps est définitivement un échec... :(

offensive_printemps_06

Notez que j'ai ajouté un petit texte d'ambiance sur le site d'Uchronia 1868 (fin de page).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité