Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 septembre 2012

Projet mystère

Tout d'abord je souhaitais accuser Mme fbruntz qui est responsable de mon silence hier. J'avais l'intention de poster une note mais elle m'a obligé à faire du modélisme grandeur nature (ranger le garage, accrocher un élément de rangement au mur, etc.)... Ca m'a pris toute la journée et j'ai pas eu une minute à moi... ^^

Pour me faire pardonner, je vous poste une photo de mon travail en cours  sur mon Projet Mystère. Je sais que la photo va vous permettre de deviner ce qu'il en est vraiment mais j'étais impatient de vous montrer où j'en étais... Désolé, c'est un peu flou, faut vraiment éviter d'éternuer quand on prend des clichés. ;)

projet_mystere

Quoi? Vous ne pensiez pas que j'allais cracher le morceau comme ça, non? ;)

Plus sérieusement, j'ai pris pas mal de retard à cause d'un problème technique de sous-couche. Fort heureusement le problème est résolu. Je n'ai donc plus qu'à peindre une petite dizaine de figurines et je pourrais vous dévoiler tout cela.

Ce week-end j'ai également fini la peinture de ma deuxième brigade d'infanterie franco-martienne pour Uchronia 1868 (photos à venir).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nope, pour une fois GW n'a pas fait mouche avec moi : je ne suis pas fan des Dark Angels et je trouve les figurines du Chaos beaucoup trop difficiles à peindre... ^^
Répondre
G
Toute cette poussière dans la garage, c'est normal que tu éternues ! <br /> <br /> Tu n'as pas craque pour de la figurine de la perfide Albion ?
Répondre
C
Madame Fbruntz est trop dure avec toi, faut lui dire que tu n'es pas à Guantanamo, la torture n'est pas autorisé en France ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Nan, évite de lui dire, je ne suis pas sur que cela la fasse rire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le projet mystère je dois dire que je sèche un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
P
Arffff ce teasing mystère est absolument insoutenable mais c'est tant mieux!!<br /> <br /> Je tenais d'ailleurs à tordre le coup à une rumeur folle circulant au sein du groupe lyonnais : NON, non, et non, le "projet mystère" n'est en rien une adaptation qui tendrait à relier la formidable plateforme de jeu qu'est Gear of Wars et l'univers de 40 k !! Non mais ^^ !!!!^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité