Tout d'abord je souhaitais accuser Mme fbruntz qui est responsable de mon silence hier. J'avais l'intention de poster une note mais elle m'a obligé à faire du modélisme grandeur nature (ranger le garage, accrocher un élément de rangement au mur, etc.)... Ca m'a pris toute la journée et j'ai pas eu une minute à moi... ^^

Pour me faire pardonner, je vous poste une photo de mon travail en cours  sur mon Projet Mystère. Je sais que la photo va vous permettre de deviner ce qu'il en est vraiment mais j'étais impatient de vous montrer où j'en étais... Désolé, c'est un peu flou, faut vraiment éviter d'éternuer quand on prend des clichés. ;)

projet_mystere

Quoi? Vous ne pensiez pas que j'allais cracher le morceau comme ça, non? ;)

Plus sérieusement, j'ai pris pas mal de retard à cause d'un problème technique de sous-couche. Fort heureusement le problème est résolu. Je n'ai donc plus qu'à peindre une petite dizaine de figurines et je pourrais vous dévoiler tout cela.

Ce week-end j'ai également fini la peinture de ma deuxième brigade d'infanterie franco-martienne pour Uchronia 1868 (photos à venir).