Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 août 2012

X-Wing Miniatures - La démo de la Gen Con 2012 en vidéo

Au sujet de X-Wing Miniatures, je vous parlais de simuler l'attaque de l'Etoile de la Mort... Ben c'était justement le thème de la démo de FFG à la Gen Con 2012! \o/

Jolie table de jeu pour jouer mais je pense que c'était un faux bon choix pour de la démo. Certes le thème est fort mais par contre la table semble illisible de loin, cela ne devait pas forcément attirer le chaland.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le système de jeu n'a pas l'air super non plus, j'aime wing of war pour sa simplicité, mais ici tout semble plus compliqué ce qui casse le coté fun je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> A voir en démo parfois les impressions sont fausses.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
T
Ca à l'air très sympa, par contre 40€ la boite de base (dont 3 chasseurs seulement), et 15€ le chasseur supplémentaire...ça fait réfléchir...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité