Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 mai 2013

DUST - Transfert vers Battlefront Miniatures

Fantasy Flight Games a annoncé que la gamme DUST serait dorénavant distribuée par Battlefront Miniatures (Flames of War). Même si Battlefront est une boite sérieuse et reconnue, je ne peux pas m'empêcher de trouver que c'est une régression pour le jeu et me poser des questions sur son avenir...

Dust-Warfare-Tactics_CoreFan

Pourquoi m'en inquiéter alors que je n'y joue même pas? Tout simplement parce que je bosse en ce moment sur l'Army Book ONI d'AT-43 : Opération Armageddon et que je compte bien sur quelques figurines DUST pour compléter ma collection! Je pense en particulier aux ONI Korps UN et TH qui n'ont pas eu le temps d'être disponibles chez Rackham alors que DUST nous propose de beaux Recon et Laser Grenadiers... Il faut vite que je me procure ces boites avant que cela ne devienne plus compliqué...

dust

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité