Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 décembre 2013

Epic Day 2013

epic_day_2013_01

 

Samedi prochain aura lieu l'Epic Day 2013, le jour où la communauté Epic francophone se mobilise autour de son jeu préféré. Bon, en fait l'Epic Day 2013 va plutôt s'étaler sur tout le mois de décembre car tout le monde n'a pas réussi à se bloquer la date. A Lyon, par exemple, le 07 décembre tombe un week-end de Fête des Lumières et cela implique des hordes de touristes dans les transports en commun. L'événement a donc été déplacé au 14/12/2013.
Mais pour marquer le coup je serai quand même sur le pont le 07 décembre prochain et je testerai de nouvelles règles de jeu en solitaire à l'image de ce que j'avais déjà fait il y a quelques années (voir la Tribune de Laïtus Prime). J'ai amélioré le système pour rendre le Grand Gargant moins prévisible, on verra ce que cela donnera. Bien entendu vous aurez droit à un compte-rendu de la partie. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité