Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 mai 2014

Drakerys - Le Kickstarter est lancé

Le projet Kickstarter pour Drakerys a démarré aujourd'hui. Il ne fait aucun doute que le projet sera financé.

Reste à voir si les règles seront à la hauteur du visuel général de la chose.

Je suis très ennuyé car tout cela m'intéresse fortement mais il serait hautement déraisonnable de me lancer dans un nouveau jeu (en 28mm en plus) qui ne correspond même pas aux critères du jeu parfait tel que je les ai énoncé la semaine dernière... ^^

drakerys_01

drakerys_02

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah ben je ne vous remercie pas M. fbruntz ! J'ai failli passer à côté et là maintenant je me tâte ! ;-)<br /> <br /> Pas très intéressé par les armées ni par le jeu, mais les 2 sceneries packs me font de l’œil.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité