Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 juin 2014

Warmaster - 10mm German Landsknechte with Zweihänder

Une fois n'est pas coutume, le projet kickstarter dont je vais vous parler va intéresser les joueurs Warmaster : 10mm German Landsknechte with Zweihänder.

C'est l'un des anciens sculpteurs de la gamme qui est à l'origine de ce projet et cela se voit : les figurines qu'il propose de produire s'intègreront parfaitement dans une armée impériale. Sachant qu'elles pourront également être utilisées dans un cadre plus historique.

wm_ks

Clairement il s'agit d'un petit projet. On est loin d'un truc ultra pro à la Drakerys financé en quelques heures. C'est typiquement ce genre de choses qu'il faut soutenir quand c'est possible. Malheureusement je ne joue pas Empire (je suis rebuté par le style Renaissance de la chose) et je ne participerai donc pas (mes finances ne me permettent pas d'être sur tous les fronts malheureusement).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité