Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 mai 2015

Epic Day 2015 - Le Choc des Titans

Comme d'habitude depuis 2011, la communauté organise son événement annuel autour d'Epic. l'Epic Day 2015 aura lieu le 05 décembre. Le thème choisi pour 2015 est Le Choc des Titans ! Tout un programme ! :)

Pour rappel, l'Epic Day 2015 est une journée au cours de laquelle les groupes de joueurs se rassemblent autour d'un thème commun. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la Tribune de Laïtus Prime. Vous y trouverez également le compte-rendu des éditions précédentes dont celle de l'année dernière sur le thème des Combats Urbains. Elle avait regroupé pas moins de 12 groupes de jeu (une soixantaine de joueurs) répartis sur toute la France. :)

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec grand plaisir. Epic 40k fut le premier jeu que j'ai testé en 95 en entrant dans la boutique de la rue joseph Serlin: un rêve de gamin qui se réalisait.<br /> <br /> Je passe souvent à Trollune aussi. ;-)
Répondre
M
Tassin la demi lune, mais je vais déménager soit dans le 2 ou le 3 en septembre...
Répondre
M
Plusieurs fois j'ai raté l'événement, cette année je réserve ma journée..toujours voulu y rejouer.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité