Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 février 2016

Figurine du mois de février 2016

epic_storm_01

Pour la Figurine du Mois de Février 2016, j'ai choisi mes figurines 6mm de Stormtroopers de l'Empire Galactique.

Ces figurines, qui seront utilisées avec les règles d'Epic Armageddon d'abord en count as de Space Marines et ensuite avec leur propre liste d'armée, sont à l'honneur ce mois-ci car, comme je vous l'annonçais avant mes vacances, j'ai enfin réussi à en peindre une formation complète (6 socles).

epic_storm_03

Vous ne trouverez pas ces Stormtroopers dans le commerce. Malheureusement il s'agit d'une production à tirage très limité faite par un passionné italien d'Epic Armageddon et de Star Wars. Les figurines m'ont coûté les yeux de la tête (il y a aussi des Gardes Impériaux, des éclaireurs sur Motojet, Darth Vader et l'Empereur dans le lot) mais elles en valaient la peine. Elles me permettront en effet de jouer des combats dans l'univers de Star Wars à l'échelle que j'affectionne le plus, celle de la Bataille de Hoth où les immenses quadripodes impériaux sèment la destruction dans les rangs rebelles.

J'ai mis un temps fou avant de peindre ces premiers socles car il m'a fallu de longues expérimentations avant de trouver une méthode potable pour peindre les armures blanches sans me retrouver avec des figurines ressemblant à des fantômes uniformes... Maintenant que je pense maîtriser la technique, il faut que je me dépêche de peindre un maximum de figurines avant de l'oublier (ou que GW change complètement sa gamme de peinture), j'ai donc profité de mes vacances pour commencer à socler ma deuxième formation de 6 socles...

epic_storm_04

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et si tu mettais un pigment couleur mars à 3 francs six sous sur tes socles histoire de sublimer les stormtroopers ? Hein dit ? Les pitous : top ( bravo) mais le socle doit trancher ce qui n'est pas le cas ici: dommage. <br /> <br /> <br /> <br /> Cultura est ton ami ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité