Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 mai 2016

Warmaster - Dans la jungle, terrible jungle...

Le week-end dernier j'ai jardiné... Aussi bien dans mon jardin que dans mon atelier puisque j'ai terminé de quoi faire trois jungles à peu près présentables pour la partie Warmaster programmée samedi prochain au Crazy Orc.

wm_jungles

Désolé pour la photo pourrie mais je n'ai pas essayé de jolie mise en situation étant donné la piètre qualité de la lumière en ce moment.

Vous remarquerez que mes palmiers, que je compte aussi utiliser à Epic Armageddon, sont un peu trop gros pour l'échelle. J'ai en effet noté que des arbres à la bonne échelle 10 ou 6mm ressortaient moins bien sur le champ de bataille. Dans ce cas bien précis, il vaut mieux exagérer leur taille, cela habille mieux les socles et cela ressort mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité