Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 mars 2017

Warmaster - Le travail reprend...

17333235_1775520032776276_6092372540569681920_nComme d'habitude la session Warmaster jouée hier après-midi au Crazy Orc (en attendant que je rédige le compte-rendu, vous pouvez en découvrir les premières photos sur le compte Instagram de la Tribune Ludique) m'a motivé à reprendre mon travail sur l'unité de Chevaliers du Chaos qui traîner depuis trop longtemps sur mon espace de travail.

C'est que plus vite je finirai mon armée du Chaos, plus vite je pourrai me consacrer à 100% sur mon armée Naine et ma verminhorde Skaven. :)

En attendant j'ai assez avancé pour espérer pouvoir boucler les figurines elles-mêmes le week-end prochain et m'attaquer ensuite au soclage pour début avril.

C'est qu'en parallèle je continue à travailler sur ma formation d'Eclaireurs sur Motojet de l'Empire Galactique pour Epic Armageddon. Ce matin j'en ai bavé pour socler ces figurines. ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité