acier_malepierre_01

Tout à l'heure mes Skavens vont prendre la route du Crazy Orc pour participer à l'écriture du Chapitre II d'Acier et de Malepierre, un nouveau volet du prologue de la campagne Warmaster qui aura lieu en mars prochain. Pour rappel, le compte-rendu du Chapitre I est disponible ici dans le forum warmaster_fr.

Ce nouveau chapitre a pour objectif de plonger les futurs participants (ceux qui ont la chance de jouer comme ceux qui devront se contenter de lire le compte-rendu) dans l'ambiance de la campagne. Ainsi lorsque les véritables hostilités commenceront en mars, tout le monde sera motivé à en découdre. ;)

Pour ce nouveau chapitre, trois batailles sont prévues.
La première met en scène une armée de démons, en marche pour la cité en ruines de Wielstadt, qui est attaquée par les hordes de peaux-vertes de Morglock le Sauvage. Ce dernier prend comme une insulte personnelle que le Chaos lui vole sa victoire sur les hommes et sur les Nains, ils se vengent donc comme il peut.
La deuxième bataille voit les Skavens du clan Rilk attaquer un avant-poste Nain qui se révèle être une des entrées du domaine de Kazad Lok dans les Montagnes de la Roche Noire. Il s'agit en fait d'une diversion pour permettre à une bande de coureurs d'égouts de s'infiltrer dans les tunnels Nains et y rechercher le Bâton de Jade que Vytor le Corrompu souhaite retrouver à tout prix. C'est là que j'aimerais avoir une petite collection de figurines 28mm pour jouer ensuite quelques parties d'Age of Sigmar et voir de plus près comment les Skavens du clan Eshyn se débrouillent... ^^
Enfin, la troisième bataille nous permettra de vivre une sortie des Bretonniens de Belport dont l'objectif est d'intercepter une veminhorde du clan Rilk en marche contre un petit village.
Tout est détaillé sur le forum warmaster_fr avec quelques petits textes d'ambiance.

Tout cela pour dire qu'il va y avoir du sport. Je tâcherai de poster quelques photos en direct sur le compte Instagram de la Tribune Ludique. Et bien entendu je vous proposerai un compte-rendu plus ambitieux dans quelques jours.

wm_svsn