Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 juillet 2018

Pause estivale

beach-bucket

Il était temps !

La Tribune Ludique se met en pause pour permettre à votre serviteur de prendre des vacances bien méritées. A dire vrai je me sens complètement à plat et ces derniers temps je devais vraiment me botter les fesses pour avancer mes différents projets.

Les quelques semaines à venir vont me permettre de me reposer et de recharger les batteries à bloc !

Pour ce faire, je ne vais pas complètement lâcher le Hobby, j'ai un certain nombre de choses en tête. Ces petits projets seront menés à un rythme tranquille et auront surtout pour but d'entretenir la motivation pour la rentrée.

En premier lieu, j'amène avec moi le livre des règles de la v8 de Warhammer 40k. Non parce que j'ai l'intention de mettre à ce jeu mais plus pour me replonger sérieusement dans l'ambiance du 41ème millénaire. C'est qu'à mon retour je dois relancer la communauté epic_fr autour du Codex Lugdunum 2018 qui aura lieu en octobre : quelques textes d'ambiance permettront de remettre tout le monde dans le bain. ;)

A côté de cela, j'ai bien entendu l'intention de me replonger dans mon projet S.A.C., mon petit jeu de poche à jouer en solitaire. L'idée serait de mettre les règles au propre et si possible de mettre au point un ou deux nouveaux scénarios.

Je compte bien entendu faire beaucoup d'autres choses mais on en reparlera à la reprise du blog.

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, bon courage aux autres et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité