Titan Reaver par LeonSixDeux semaines après la sortie du titan Reaver, il est temps de vous montrer ce que les joueurs ont fait de ce beau kit pour Adeptus Titanicus. :)

Moi, c'est la honte ! J'ose toujours pas y toucher et j'attends vraiment le Warhound, de taille plus modeste, pour me lancer. :$

Tout d'abord précisons que les retours que j'ai pu lire ici ou là pointent du doigt que la figurine est un peu plus compliquée à monter et à aimanter que le Warlord : la faute à l'absence d'emplacement pour les aimants et à des cables reliant certaines armes (le poing énergétique par exemple) au corps principal. Comme je n'ai pas tenté de monter les miens, je ne peux pas confirmer.

Cela n'a cependant pas empêché les membres d'epic_fr et du groupe FB dédié à nous bombarder de superbes figurines peintes !

Titan Reaver par Pete WhitlamIl faut bien avouer que plus le temps passe plus je commence à apprécier ce Reaver. Comme son ancêtre en son temps, il possède bien plus de personnalité que le Warlord et il est moins "caricatural" que le Warhound.

Sur le groupe FB, j'ai vu passer quelques mises en situation assez originales rendues possibles par l'arrivée du poing énergétique ! On a par exemple un Reaver qui s'est emparé d'un Rhino ou un autre frappant un bâtiment sur son passage. Plutôt sympa je trouve !

De mon côté je suis toujours en train de réfléchir aux schémas de couleurs de mes futures légions. Ma force loyaliste sera aux couleurs bleu et or de la Legio VI mais j'hésite encore pour mes renégats. Je pensais peut-être partir sur la sinistre Legio Mortis mais la Legio Fureans me fait vraiment de l'oeil. D'autant plus que je trouve qu'elle a également un fluff très sympa pouvant faire l'objet d'une belle campagne Adeptus Titanicus/Epic Armageddon.

Bien sûr je suis conscient que le schéma jaune et noir de cette Legio est certainement hors de portée pour un peintre de mon niveau mais je pense peut-être réussir à faire quelque chose d'approchant, quitte à créer ma propre légion et à en faire un count as de Fureans dans le cadre d'affrontements historiques... Il y a des chances pour que je fasse quelques tests de peinture sur des Chevaliers pour voir ce dont je suis capable au final.

reaver_03