Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 septembre 2021

Warmaster - Morglock le Sauvage

morglock_le_sauvage_01Les méfaits de Morglock le Sauvage se comptaient par centaines : des Principautés Frontalières à la Bretonnien en passant par l'Empire et les déserts de Khemri, ils étaient peu nombreux à avoir échappé à ses exactions. Mais c'est en atteignant les Montagnes du Bord du Monde que la menace de la Waaagh! Morglock prit toute son ampleur. Déjà relativement sagace pour un orque noir aussi brutal et violent, le seigneur de guerre recruta celui qui deviendrait son âme damnée, le chaman Gobelin Danse avec les Squigs (d'aucuns disent aujourd'hui qu'il était en fait le véritable cerveau de la bande). Dès lors rien ne semblait pouvoir arrêter le bain de sang. Du moins jusqu'à ce que l'orque noir atteigne la région de Kazad Lok où il trouva enfin un adversaire à sa taille : le général Nain Boltror Croc d'Ours.
Commença alors la longue guerre entre les Nains et les Orques...

Le travail sur le renouveau de ma Waaagh! Orque & Gobeline à Warmaster continue avec le général en chef des peaux-vertes, l'élu de Gork (ou de Mork, on ne sait jamais), da big boss, le patron : Morglock le Sauvage.

En fait la figurine représente le seigneur de guerre dans sa jeunesse alors que la guerre entre sa Waaagh! et la forteresse de Kazad Lok faisait rage. J'ai une autre figurine en stock pour le représenter à la Fin des Temps.

Cela m'a fait du bien de mettre en couleur ce nouveau socle de personnages car, maintenant que j'ai atteint un niveau un peu plus convenable, j'ai l'impression d'enfin pouvoir faire honneur aux superbes figurines de la gamme officielle des Orques & Gobelins.

J'ai vraiment hâte de m'attaquer à une unité complète de guerriers mais je dois cependant être patient car je suis loin d'avoir terminé la peinture de la chaîne de commandement de ma future Waaagh! (je vous en donnais le détail ici sur warmaster_fr pour rappel). Sur ma liste j'ei en effet encore à peindre un Héros Orque sur char, un Chaman Orque et enfin un Héros Orque sur Wyvern !

morglock_le_sauvage_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité