Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 septembre 2021

Under Falling Skies - Washington ravagée mais enfin sauvée !

ufs_01Après une petite pause estivale, j'ai repris mes parties hebdomadaires d'Under Falling Skies, le jeu de plateau solo de lutte contre l'invasion alien. :)

J'étais resté bloqué sur la défense de Washington qui, malgré de nombreuses tentatives, continuaient à subir les assauts extraterrestres. J'avoue que le fait de m'arrêter quelques semaines m'a permis de surmonter mon découragement et de reprendre le combat. Il m'a cependant encore fallu deux parties pour enfin remporter la victoire au niveau 1 (ou plutôt 0,5 puisque j'ai eu recours à la face bonus de la ville).

Pour arriver à mes fins, il m'a fallu faire un usage massif de robots pour sécuriser l'alimentation énergétique et faire petit à petit progresser mes recherches pendant que je concentrais mes efforts sur l'excavation de ma base et les patrouilles aériennes. Et comme d'habitude à ce jeu, tout cela s'est terminé de manière très tendue alors que je me concentrais sur les derniers paliers de recherche pendant que les aliens déferlaient sur Washington. Cela s'est donc nouveau joué sur le fil du rasoir comme vous pouvez le constater sur la photo ci-contre ! C'était le dernier tour avant que le vaisseau-mère n'atteigne son objectif... Ouf !

Du coup il ne me reste plus à m'occuper de Prague et ensuite à moi la campagne narrative ! \o/

240482820_373818261091929_2144052550746481453_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité