Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 février 2024

Fleet Commander - Le compte-rendu de la Purge de Sikelía

purge_sikelia_date_01

fc_purge_01Dimanche dernier je posais cette question ici :

Que s'est-il donc passé à Sikelía pendant l'opération de purge anti-pirates organisée par le Conseil d'Hélios ?

La réponse est désormais disponible sur le forum Fleet Commander sous la forme du compte-rendu des quatre tours de la campagne que nous avons jouée samedi dernier à Trollune (en attendant que je le mette au propre sur la Tribune d'Hélios).

Je n'en dévoile pas plus pour ne pas vous spoiler mais sachez qu'il y a de furieux combats spatiaux, des retournements de situation et, comme il se doit, une énorme bataille finale ! \o/

Je vous laisse donc d'abord découvrir le récit de cette campagne et je reviendrai ensuite dans la semaine sur le déroulement de mes parties et sur mes retours d'orga.

purge_sikelia_27

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité