Retour aux pinceaux ce week-end avec pas mal de choses différentes même si je continue à avancer à la vitesse d'un escargot asthmatique. ;)

J'ai d'abord fait un peu de sous-couche avec ma formation de Land Speeders pour Epic Armageddon et ma force Squat pour My Little Battlefield.

wip

J'ai également passé un coup de lavis sur une bande de Chevaucheurs de Sangliers Orques pour Warmaster dans le cadre de la reprise de mes vieilles figurines mal peintes le temps qu'elles soient décapées. Je vous en reparlerai bientôt.

Et surtout j'ai peint le premier socle de mes lanciers Squelettes pour ma participation au 26ème Concours de warmaster_fr pour lequel on vient juste d'obtenir une rallonge de temps (ouf !). Cela a été juste ceci dit car j'ai sous-estimé le niveau de détails de ces figurines : même si ces squelettes sont plus simples à mettre en couleur que d'autres guerriers du Vieux Monde, ce n'était pas l'affaire d'un peu de brossage à sec et de quelques coups de pinceau. Je suis prévenu pour les deux prochains socles. ;)