Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 juin 2022

Epic - Trahison et Vengeance sur la Tribune de Laïtus Prime

noctis_prime_trahison_16J'ai profité du week-end dernier pour continuer à mettre à jour la Tribune de Laïtus Prime avec mes deux derniers rapports de bataille NetEpic Palladium et Epic Armageddon : Trahison sur Noctis Prime et Vengeance sur Noctis Prime.

Ces rapports, écrits avec l'aide de Bongoflo69, avaient été publiés sur le forum epic_fr mais je tenais à les mettre en ligne sur le site pour leur assurer une meilleure longévité (on sait en particulier que l'hébergement des images peut être fluctuant).

Et c'est aussi l'occasion de faire référence à ces affrontements entre Eldars et Space Marines sur la page dédiée à la Zone de Guerre Noctis Prime. J'utilise Noctime Prime pour donner un contexte solide à mes batailles et ces batailles enrichissent un peu plus l'histoire de la planète. Ainsi la boucle est bouclée ! \o/

noctis_prime_vengeance_17

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité