Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 octobre 2022

Warmaster Évolution - Comment suivre le week-end d'Oizon 2022 à distance ?

loto_petitA l'heure où cette note est publiée, le Réveil du Bélier Funèbre, le week-end Warmaster Évolution d'Oizon 2022, bat son plein !

Et si vous lisez cette note, c'est que vous n'avez pas la possibilité d'être avec nous à la Grange du Muton Noir (La Grange, Le Breuzé 18700 OIZON). Quoique si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou. ;)

Comment suivre l'événement à distance ?

Le-logo-FacebookTout d'abord il y a le live Facebook que j'animerai tout à l'heure à 15h30 ici. Je ferai un point sur le déroulement de la campagne et j'organiserai une visite virtuelle de la superbe salle qui abrite l'événement en passant par chacune des batailles en cours. On parlera aussi un peu de notre sponsor, Wargamer Minis, qui a été très généreux avec nous en fournissant un lot à chaque participant ainsi que trois "starter packs" pour récompenser les meilleurs d'entre eux.

instagramTout au long du week-end, je vais également poster des photos et des vidéos sur la page warmaster_fr du réseau social ainsi que sur le compte Instagram de la Tribune Ludique.

J'espère ainsi pouvoir partager au mieux avec vous cet événement qui rassemblera plein de joueurs Warmaster Évolution autour de belles tables de jeu et de superbes armées, le tout dans un environnement absolument génial. :)

Je vous donne rendez-vous lundi pour un premier debriefing.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité