Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 octobre 2023

Warmaster Évolution - Le Déclin de la Trollune

Samedi dernier j'étais donc à Trollune en compagnie de bob_bob, Olrick et Seb Seb pour une dernière session d'échauffement avant le Chapitre 2 des Dents de Mork, le week-end Warmaster Évolution d'Oizon. \o/

Comme je vous l'annonçais ici, pendant que les Orques & Gobelins de bob_bob affrontaient les Nains du Chaos d'Olrick, mes propres Orques & Gobelins avaient la lourde tâche de faire face aux Hauts Elfes de Seb Seb, l'un des meilleurs joueurs de la communauté francophone...

Le compte-rendu de la session (et les photos) sont disponible ici sur le forum warmaster_fr.

declin_trollune_23
Hauts Elfes et Orques & Gobelins se toisent de part et d'autre du pont

Sébastien et moi avons joué le scénario de la Chute d'Eisberg qui change vraiment beaucoup des batailles rangées. De fait il n'y a eu que très peu de combats et tout s'est joué à la manoeuvre. Du coup vous imaginez bien que l'indiscipline des Orques n'a pas fait le poids face à la discipline sans faille des Elfes. °~°
L'autre avantage du scénario est qu'il permet de jouer sur un champ de bataille très différent, j'ai ainsi pu étrenner ma nouvelle rivière et mon pont fraîchement peint (je vous le présentais ). Je ne sais pas pourquoi mais je trouve toujours très exitant de me battre pour un tel objectif, pour moi cela fait partie des classiques d'une bonne bataille en mode Fantasy. Et de fait j'ai réussi quelques photos super sympa lors de cette bataille ! \o/

Allez, maintenant on se concentre sur la fin de l'orga du week-end d'Oizon. Il me reste moins de deux semaines pour tout finaliser ! :)

declin_trollune_05
Choc à venir entre la cavalerie de bob_bob et celle d'Olrick

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité