Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 avril 2024

Work in progresss... Fin de l'étape 2 du CdA 2024

Petit week-end productif avec la fin de ma modeste Etape 2 du CdA 2024 d'epic_fr pour Legions Imperialis. J'ai eu du nez en en limitant la taille car j'ai vraiment eu peu de temps pour bosser ma peinture.

 

J'ai donc terminé ma Patrouille de Sentinelles Lourdes Aethon (le premier élément avait été peint pour test et je vous l'avais présenté ici). Cela a été l'essentiel de mon travail du week-end mais j'ai également pris le temps de commencer à assembler quatre socles alternatifs pour mes Thunderbolts et Marauders. Ce n'est pas une obligation mais cela sera plus joli sur le champ de bataille que les socles Aeronautica Imperialis (qui sont compatibles avec LI).

 

 

La troisième étape du CdA commence donc et je vais devoir mettre les bouchées doubles car j'ai deux détachements à peindre : un de quatre Leman Russ et un autre de six escouades d'Ogryns.

 

Tout cela pour dire que je continue sur ma lancée Legions Imperialis et que cela laissera donc toujours aussi peu de place aux autres jeux. D'un point de vue modélisme tout du moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité