Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 octobre 2008

Epic - Après-midi au Crazy Orc le 25/10/08

Le lendemain de ma partie Confrontation l'Age du Rag'Narok, j'ai rempilé pour une après-midi Epic Armageddon au Crazy Orc. Modeste rencontre pour permettre à chacun de se replonger dans les règles avant le tournoi de novembre.

Finalement je n'ai pas joué car un invité surprise venu de Toulon nous a finalement rejoint et j'ai donc fait le joueur impair. J'en ai cependant profité pour prendre plein de photos et quand même me remettre dans le bain au niveau règles.

Rapport de bataille et photos sont disponibles sur le forum epic_fr.

20081025_orks_gi_sm_eldars_07

Le week-end a pour la suite été pauvre en peinture car j'ai été obligé de faire un peu de déménagement (je prépare l'ouverture de ma salle de jeu à la maison ^o^). J'ai cependant peint deux chariots de guerre pour ma Waaagh! Ork en vue du tournoi et sous-couché une bande de guerre (6 socles de Boyz, 2 de Nobz et 2 de Gretchins).

J'avais promis une photo de mes Grokalibr', peints la semaine dernière :

grokalibr

Notez que j'ai sorti pour la première fois mes pions d'impact commandés aux printemps chez Litko. J'en suis vraiment content, le résultat est excellent!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité