Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 avril 2009

Epic Armageddon - Débrief de la démo à Trollune

J'enrage car je suis coincé à la maison pour cause d'astreinte alors que j'avais prévu de passer l'après-midi au Crazy Orc pour du Warmaster. :(

Heureusement le week-end n'est pas complètement perdu, j'ai pu faire la démo Epic Armageddon au magasin Lyonnais de Trollune (rapport complet sur epic_fr) Il s'agissait d'un affrontement de 2000 points, Orks vs Space Marines. La Belette, l'initié, souhaitait jouer avec ses propres figurines ce qui explique pourquoi tout n'est pas 100% peint.

initiation_04

Tout s'est très bien passé et je crois que j'ai convaincu deux ou trois joueurs de s'intéresser de près à l'échelle 6mm (système dynamique et original, figurines faciles à peindre, engins de guerre impressionnants par rapport à W40k, etc.).
J'ai également pu constater toute l'utilité de mes décors sur socle au format carte de crédit. C'est facile à transporter (cela sera encore plus facile quand j'aurai aimanté tout cela) et cela donne beaucoup de cachet au champ de bataille (important pour une démo de proposer des décors à l'échelle!).

initiation_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité